5 façons de rafraîchir votre espace avec des meubles et tapis

5 façons de rafraîchir votre espace avec des meubles et tapis

5 façons de rafraîchir votre espace avec des meubles et tapis

01 Un air de renouveau

Donnez vie à vos murs en changeant les cadres de vos photos de famille ou en ajoutant de nouvelles œuvres d’art à votre collection. Déplacez vos anciens objets et trouvez-leur de nouveaux espaces tout en respectant leur proportion sur les principaux murs.

 

02 Le sofa moderne

Des nouveaux coussins décoratifs et un jeté rafraîchiront l’apparence de votre sofa. Un sofa à motifs devrait être adouci en utilisant des couleurs unies, alors qu’un sofa uni pourrait bénéficier de motifs vifs et de textures multiples.

03 Une entrée remarquée!

Ajoutez de la personnalité à votre entrée en remplaçant votre tapis. Allez-y gaiement et en couleur! C’est l’endroit de choix pour utiliser des couleurs vives et des motifs graphiques que vous n’oseriez peut-être pas utiliser ailleurs dans la maison.

04 Un espace optimisé

Remplacez une grande table de café par de plus petites tables modulaires de différentes hauteurs. Non seulement celles-ci permettent de mieux circuler mais sont également pratiques lors des soirées ou réceptions.

05 Pourquoi pas le fauteuil?

Si l’idée de remplacer le sofa vous donne la trouille, pensez à remplacer plutôt le vieux fauteuil. Un fauteuil stylé décoré d’un magnifique coussin peut avoir un super effet dans un salon…et vous donne plus de temps pour dénicher le sofa de vos rêves!

img

Team Logis