Tunisie : les conseils pour la création d’un site Internet immobilier

Tunisie : les conseils pour la création d’un site Internet immobilier

Vous envisagez la création d’un site Internet immobilier ? Ne vous lancez pas tête baissée et suivez nos divers conseils.

Pour la création d’un site Internet immobilier : misez sur le style

Lors de la création de votre site Internet immobilier, n’oubliez pas que le style de ce dernier est important, car il va jouer un rôle primordial auprès des acheteurs et vendeurs. Retenez donc ceci : votre site est votre vitrine et doit vous permettre de gagner (et garder) des clients.

Travaillez la navigation sur votre site

Une bonne navigation doit allier clarté et simplicité. Ne cherchez donc pas à faire plus compliqué que nécessaire. Et surtout, soyez cohérent, notamment pour les termes utilisés pour les diverses sections du site.

Dites oui à la haute définition

Que ce soit pour vos photographies et vidéos, optez avant tout pour de la haute qualité.Mettez-vous à la place de vos visiteurs : s’ils ne se retrouvent que face à des photographies/vidéos de mauvaise qualité, cela ne leur donnera pas envie de poursuivre leur visite sur votre site web.

Partagez différents témoignages de clients

Rien de mieux pour faire de la publicité à votre entreprise que de partager des témoignages de clients satisfaits. Cela vous permettra de gagner en crédibilité.

faites attention aux fautes

On ne le dira jamais assez, un site web rempli de fautes d’orthographe, de grammaire et autres est mauvais pour l’image d’une entreprise (manque de sérieux, manque de rigueur…). Notre conseil ? Faites appel à un professionnel (rédacteur web…) ou bien demandez à quelqu’un de vous relire avant de publier vos textes.

n’oubliez pas l’importance du référencement

Lors de la création de votre site Internet immobilier, gardez bien à l’esprit que celui-ci doit être optimisé pour lé référencementVous n’y connaissez rien ? Mieux vaut alors faire appel à un professionnel afin que votre site soit bien classé dans les divers moteurs de recherche.

 

img

Logis Marketing