Quelques conseils faciles pour votre jardin !

Quelques conseils faciles pour votre jardin !

Logis vous aide à donner un coup de jeune à votre jardin ? Il n’est pas nécessaire que cela prenne des heures ! Grâce à ces 4 petites interventions rapides, vous rendrez votre jardin bien plus agréable. Maintenant que le beau temps est arrivé et que vous êtes confiné à la maison, c’est le moment de s’y coller !

Soignez l’éclairage

Un bon éclairage extérieur est la clé pour profiter de votre jardin quand bon vous semble ! Des guirlandes lumineuses avec des ampoules de toutes les couleurs créent une atmosphère festive ! Des bougies, des guirlandes et des lanternes, vous permettent de rendre l’endroit sympa même si vous n’avez pas de prises de courant.

Choisissez une couleur

Si votre jardin fait dans la sobriété, donnez-lui un petit coup de jeune avec de la couleur ! On pense à des chaises de jardin de toutes les couleurs, des plantes, des fleurs, des coussins et des plaids de couleurs printanières.

Assurez-vous d’avoir un endroit confortable où vous pouvez vous installer

Un coin salon n’a pas besoin de prendre beaucoup de place ou de coûter beaucoup d’argent. Outre la traditionnelle table, pensez à investir dans des poufs, une table d’appoint et des petits tabourets. Au fait, avez-vous déjà pensé à un hamac ? De quoi vous incitez à la détente au soleil, armé d’un bon livre !

Les accessoires font la différence

Tout comme à l’intérieur, les accessoires font la différence dans le jardin. De jolis plaids, des coussins, un tapis de jardin… Pour les soirées plus froides, un braséro ou un poêle sont indispensables. Enfin, bien entendu, un barbecue ne saurait manquer à l’appel, mais si vous voulez le must, c’est une cuisine extérieure qu’il vous faut !

img

Logis Marketing