NOUVEAU LOGO CENTURY 21: UN REBRANDING ÉLÉGANT

NOUVEAU LOGO CENTURY 21: UN REBRANDING ÉLÉGANT

L’une des marques les plus connues dans le secteur de l’immobilier vient de changer d’identité visuelle ! En effet, Century 21 déploie progressivement sa nouvelle charte graphique! NOUVEAU LOGO CENTURY 21 : SIGNE D’ÉLÉGANCE ADAPTÉE AU DIGITAL ! Pour mieux incarner la diversité et la modernité de son offre, Century 21 est en plein pivotement stratégique et […]

TUNISIE: LES MEILLEURES FRANCHISES IMMOBILIÈRES

TUNISIE: LES MEILLEURES FRANCHISES IMMOBILIÈRES

Ouvrir une franchise dans l’immobilier en Tunisie Qu’il opte pour le métier d’agent immobilier, de chasseur d’appartement ou d’administrateur de biens, l’entrepreneur qui souhaite se lancer dans le domaine de l’immobilier en franchise pourra choisir parmi un grand nombre de métiers différents. Cet éventail de spécialités englobe aussi bien la vente de biens que le […]

TUNISIE: Obtenir le logo immobilier parfait

TUNISIE: Obtenir le logo immobilier parfait

Une identité visuelle est indispensable à chaque entreprise, mais encore plus en matière d’immobilier, secteur où il est primordial de se démarquer de ses concurrents. C’est aussi le premier point de contact avec vos prospects, elle joue donc un rôle clé dans la crédibilité de votre marque. Découvrez les conseils de LOGIS pour obtenir le logo […]

Maintenir votre activité de prospection en temps de crise !

Maintenir votre activité de prospection en temps de crise !

Depuis quelques jours maintenant, beaucoup d’agents immobiliers ont été contraints de fermer leurs portes afin de respecter les mesures prise par le gouvernement. Du fait du confinement, La prospection traditionnelle telle que le porte à porte est impossible ! Alors comment s’adapter pour faire face à la crise ? Comment continuer votre activité de prospection […]

Pourquoi vous devez utiliser Facebook Messenger comme outil de communication

Pourquoi vous devez utiliser Facebook Messenger comme outil de communication

Les méthodes d’interaction avec vos clients évoluent. Plus de sept milliards de conversations sont initiées chaque mois entre les utilisateurs de Facebook et des entreprises sur son application de chat Messenger. Cette app vous offre des opportunités incroyables, autant pour offrir un service remarquable à vos clients actuels que pour générer de nouveaux leads. Voici des arguments qui […]

TUNISIE: Pourquoi Appeler Une Agence Web Pour Créer Son Site Internet ?

TUNISIE: Pourquoi Appeler Une Agence Web Pour Créer Son Site Internet ?

Aujourd’hui, plus que jamais, il est primordial de posséder un site Internet. Premièrement pour que les gens puissent communiquer avec vous, ensuite parce qu’il permet d’agrandir sa clientèle. En effet, une page web est le meilleur outil pour atteindre vos objectifs car contrairement aux autres médias, elle est accessible partout à travers le monde, à […]

Réseaux Sociaux : Quels Intérêts Pour Votre Agence Immobilière ?

Réseaux Sociaux : Quels Intérêts Pour Votre Agence Immobilière ?

Aujourd’hui, les réseaux sociaux ne sont plus seulement un moyen pour communiquer avec les anciens amis du collège ou un outil pour trouver l’amour. Depuis quelques années, Facebook, Instagram, Twitter ou encore Snapchat sont devenus de véritables plateformes commerciales et des outils de communication indispensables pour fidéliser et vendre.  Quels avantages ? Gagner en visibilité  […]

54% des conseillers en immobilier pensent que l’avenir est tourné vers le digital

54% des conseillers en immobilier pensent que l’avenir est tourné vers le digital

La transformation digitale touche absolument tous les secteurs d’activité, et l’immobilier ne déroge bien entendu pas à la règle. Une étude menée par MeilleursBiens.com nous révèle des chiffres intéressants sur le sujet. Récemment, deux chercheurs d’Oxford ont prédit à 97% la disparition du métier d’agent immobilier au cours des prochaines décennies (source : journaldunet.com). Pour être plus précis, […]

Immobilier et télétravail : les outils de visio-conférence

Immobilier et télétravail : les outils de visio-conférence

Les agences sont fermées, les clients et les négos sont confinés… mais pourtant il faut encore faire tourner son activité. C’est dans cette optique que l’on s’est dit que notre mission chez LOGIS c’est d’accompagner les professionnels de l’immobilier.. quelle que soit la situation. Pendant cette période de confinement, de quarantaine ou de guerre, vous […]