Maintenir votre activité de prospection en temps de crise !

Depuis quelques jours maintenant, beaucoup d’agents immobiliers ont été contraints de fermer leurs portes afin de respecter les mesures prise par le gouvernement. Du fait du confinement, La prospection traditionnelle telle que le porte à porte est impossible !

Alors comment s’adapter pour faire face à la crise ? Comment continuer votre activité de prospection suite aux changements actuels ?

LOGIS vous donne des conseils pour vous accompagner : 

Mettez le paquet sur votre vitrine digitale:

Aujourd’hui, il est difficile de communiquer via votre vitrine physique. Votre vitrine digitale devient donc le principal reflet de votre expertise

Comment optimiser votre vitrine digitale ?

Ajouter des photos de votre agence et de vos équipes 

Humanisez votre vitrine digitale en mettant en avant les personnes qui travaillent au sein de votre agence pour accompagner les clients. L’immobilier est avant tout un métier relationnel, inspirez confiance !

Mettre en avant les biens vendus 

Prouvez aux internautes que vous êtes les véritables experts de votre secteur, à travers les ventes que vous avez pu réaliser. La mise en ligne de ces biens vous permettra par ailleurs un meilleur référencement sur nos sites.

Rédiger une description simple et percutante 

Rédigez en quelques mots une description de votre position, vos collaborateurs et votre activité.

Rendez-vous visible au maximum auprès des futurs vendeurs de votre secteur 

La nouvelle activité  aujourd’hui : Se promener sur le web ! C’est donc le moment d’en profiter pour se mettre en avant et marquer les esprits de futurs vendeurs.

Comment être visible auprès de potentiels vendeurs ?

Aujourd’hui, les tunisiens sont confinés chez eux, leur seul moyen de communiquer avec le monde extérieur c’est internet ! La communication digitale est donc votre meilleur allié pour les toucher.

A très vite et en attendant, prenez soin de vous !

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