NOUVEAU LOGO CENTURY 21: UN REBRANDING ÉLÉGANT

century 21 tunisie

L’une des marques les plus connues dans le secteur de l’immobilier vient de changer d’identité visuelle ! En effet, Century 21 déploie progressivement sa nouvelle charte graphique!

NOUVEAU LOGO CENTURY 21 : SIGNE D’ÉLÉGANCE ADAPTÉE AU DIGITAL !

Pour mieux incarner la diversité et la modernité de son offre, Century 21 est en plein pivotement stratégique et fait peau neuve ! Après plus de 50 ans d’existence et un logo ancré dans les mémoires, le réseau immobilier vient de dévoiler un nouveau logo plus épuré.

Désormais, la marque est représentée par un C majuscule qui encercle le chiffre 21. Concernant la palette chromatique, Century 21 a troqué le jaune et noir peu flatteurs par le combo or et anthracite, plus sobres, plus premium, plus percutants. Un lifting qui fait du bien et qui va permettre à l’enseigne de réinvestir le marché de l’immobilier.

 

nouveau logo Century 21

nouveau logo Century 21

nouveau logo Century 21

 

LE NOUVEAU LOGO CENTURY 21 MARQUE UN VIRAGE STRATÉGIQUE

Plus qu’un changement d’identité visuelle, le nouveau logo Century 21 s’inscrit dans une véritable stratégie : celle d’un nouveau positionnement. Dans un de ses nouveaux spots télévisés diffusé aux États-Unis, l’enseigne invite les téléspectateurs à ne pas se contenter de leurs premiers résultats de recherche. La marque ajoute que « 70 % des particuliers se contentent du premier agent immobilier qu’ils trouvent. ».

Century 21 souhaite ainsi se positionner comme un acteur haute gamme du secteur immobiliser en capitalisant sur son expertise et ses nombreuses années d’existence. Le nouvel emblème, original et facilement mémorisable, marque l’entrée du réseau Century 21 dans une nouvelle ère.

Compare listings

Comparer