Opinions: « architectes en colère » dénonce les dépassements et les préjugés subis

Un métier est un art… Un métier est épanouissant… Un métier est le meilleur des passe-temps….

Mais quand le favoritisme, la corruption et les dépassements prennent le dessus, le plaisir n’y est plus et l’exercice du métier devient impossible. Pour cette raison, plusieurs d’architectes, mécontents et ne pouvant pas supporter l’injustice, ont décidé de se réunir, pour essayer de réfléchir à des solutions juridiques, administratives et pratiques. Ils ont surnommé leur union;  » Architectes en colère », et se battent contre les préjugés, et pour pouvoir exercer leur travail comme il se doit ..

 

Un groupe d’architectes organise le mouvement « architectes en colère » pour protester contre « le favoritisme, la corruption et les dépassements » qui font que « le plaisir n’y est plus et l’exercice du métier devient impossible ». Ce mouvement affirme se battre « contre les préjugés, et pour pouvoir exercer leur travail comme il se doit ». Des architectes se disant « mécontents et ne pouvant pas supporter l’injustice » ont décidé de se réunir, pour « essayer de réfléchir à des solutions juridiques, administratives et pratiques ».

 

Dans une vidéo publiée sur la toile par le mouvement « architectes en colère », plusieurs architectes s’expriment sur leur « ras-le-bol » pour dénoncer « un métier en mal-être », un secteur « catastrophique » et des conditions de travail « déplorables ».

 

 

 

Src:Businessnews

Compare listings

Comparer